Questions fréquentes - Tout pour vous aider en ligne - designDISTRIKT

CONDITIONS DE LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison?

Vous trouverez les délais de livraison dans la descriptions des articles. Veuillez noter que cette information n'est qu'une estimation du délai de livraison. En cas de retard de livraison, nous vous en informerons immédiatement. Les délais de livraison sont valables à partir de la réception du paiement sur notre compte bancaire.

À combien s'élèvent les frais de livraison?

La livraison en France est gratuite (jusqu'à la bordure du trottoir). Dans certaines régions difficiles d'accès, des frais supplémentaires sont facturés après concertation avec le client.

Quel est le service de livraison proposé par designDISTRIKT?

La livraison s'effectue uniquement jusqu'à la bordure du trottoir, au maximum jusqu'à l'endroit où le transporteur peut accéder avec son véhicule. Les livraisons dans des zones à circulation restreinte ou sur des routes non adaptées aux camions ne sont malheureusement pas possibles.

Ma commande sera-t-elle portée jusqu'à mon domicile?

Les meubles commandés ne sont livrés que jusqu'au bord du trottoir. Si vous souhaitez bénéficier d'un service de livraison supplémentaire jusqu'à votre domicile, cela peut être organisé moyennant un supplément. Pour ce faire, contactez le service clientèle avant l'achat, par téléphone ou par e-mail, car les frais supplémentaires pour les livraisons à domicile dépendent du nombre et du type de meubles.

Le livreur emportera-t-il l'emballage?

Si le service de montage a été choisi moyennant un supplément, l'emballage sera emporté après la livraison et le montage.

Est-il possible que le livreur emporte ou élimine mon ancien canapé ou lit lors de la livraison de mon nouveau meuble?

L'élimination de votre ancien meuble à la livraison est possible moyennant un supplément. Le livreur peut emporter votre ancien canapé ou lit et s'en débarrasser moyennant un supplément. Notez toutefois que le livreur ne peut prendre en charge les meubles à éliminer qu'à partir du bord du trottoir. Pour une élimination à partir du bord du trottoir, contactez tout simplement le service clientèle avant l'achat, par téléphone ou par e-mail, car les frais supplémentaires pour l'élimination lors de livraisons dépendent du nombre et du type de meubles à éliminer.

Est-ce que designDISTRIKT propose un service de montage?

Si vous souhaitez bénéficier d'un service de montage supplémentaire, celui-ci peut être organisé moyennant un supplément. Veuillez contacter le service clientèle avant l'achat, par téléphone ou par e-mail, car les frais de montage dépendent du nombre et du type de meubles.

Est-ce que designDISTRIKT peut livrer dans un autre pays?

designDISTRIKT livre également en Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Suisse, Hongrie, Espagne, Portugal, République tchèque, Slovaquie et Pologne.

Puis-je choisir une heure/un jour de livraison spécifique?

Dès que le meuble que vous avez choisi arrive dans notre entrepôt, notre service clientèle vous contactera par e-mail et par téléphone pour convenir d'une date de livraison qui vous convienne.

Tous les produits que j'ai commandés seront-ils livrés en même temps?

Il est possible que votre commande soit envoyée en plusieurs fois, selon les disponibilités. Selon le poids et la taille de l'envoi, certains articles peuvent également être livrés par des transporteurs différents.

COMMANDES & COMPTE D'UTILISATEUR

Comment passer une commande?

Vous pouvez faire vos achats chez designDISTRIKT en ligne et par e-mail.

Où puis-je trouver les détails de ma commande?

Toutes les informations relatives aux commandes passées et en cours sont disponibles dans votre compte d'utilisateur sous la rubrique "Mes commandes".

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Dans notre boutique, vous trouverez à côté de chaque produit l'indication "délai de livraison". Veuillez noter que cette information n'est qu'une estimation. Le traitement de votre commande commence dès que ton paiement a été reçu et traité. La date de livraison finale peut donc varier.

Puis-je modifier ma commande?

Si vous souhaitez modifier votre commande, il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec une demande de modification à info@designdistrikt.fr - Si l'article commandé précédemment est déjà en production, il est difficile de le modifier car chaque article est fabriqué sur mesure. Cependant, nous ferons de notre mieux pour prendre en compte votre changement.

Puis-je annuler ma commande?

Les annulations ne sont en principe pas possibles, car les commandes sont fabriquées spécifiquement pour le client. En principe, l'achat ne peut pas être annulé. Si le contrat n'est pas respecté par le client, des frais d'annulation de 30% du prix d'achat doivent être versés à designDISTRIKT à titre de dédommagement, étant donné que l'article commandé est déjà en production et que chaque article est fabriqué spécifiquement pour le client. En cas de défaut de l'objet acheté, il n'est pas possible de résilier le contrat - les dispositions de garantie s'appliquent dans ce cas.

Pourquoi n'ai-je pas encore reçu ma commande?

Dans notre boutique, vous trouveraez l'indication "Délai de livraison" dans la description de l'article. Veuillez noter que cette indication n'est qu'une estimation du délai de livraison. Le traitement de votre commande ne commence qu'après réception et traitement de votre paiement. La date de livraison finale peut donc changer.

Comment puis-je modifier les informations de mon compte?

Vous pouvez facilement modifier vos e-mail, adresse de livraison et de facturation, ainsi que votre mot de passe dans votre compte d'utilisateur ou contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail.

Où puis-je trouver ma politique de confidentialité?

Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité, cliquez sur le lien suivant: https://www.designdistrikt.fr/content/13-declaration-de-protection-des-donnees-eu-dsgvo

Quelles sont mes conditions générales de vente?

Pour plus d'informations sur nos conditions générales de vente, cliquez sur le lien suivant: https://www.designdistrikt.fr/content/15-cgu-cgv

PAIEMENTS & BONS D'ACHAT

Quels sont les modes de paiement proposés par designDISTRIKT?

  • Sur la boutique en ligne: Virement bancaire

Est-ce que designDISTRIKT propose l'option de paiement contre remboursement?

Nous mettons tout en œuvre pour intégrer ce service dans notre gamme de produits. Cependant, l'option "paiement à la livraison" n'est pas encore disponible.

Comment puis-je utiliser un code promotionnel?

Ajoutez les produits souhaités à votre panier et commencez vos achats. Dans la troisième étape du processus de commande, inscrivez le code du bon d'achat et confirmez-le en cliquant sur le bouton "Valider le bon d'achat". Le bon d'achat sera automatiquement appliqué à votre commande.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'option de paiement Klarna?

Si vous recevez le message suivant à la dernière étape du processus de commande : "Malheureusement, cette option n'est pas disponible. Veuillez choisir un autre mode de paiement pour finaliser votre achat", cela signifie que tu n'avez pas réussi le Soft Check de Klarna. Cette procédure standard, effectuée par un algorithme, évalue votre solvabilité en quelques secondes et décide si vous êtes autorisé ou non à payer avec Klarna au moment de l'achat. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez le service clientèle de Klarna par chat en direct en vous connectant à l'application Klarna ou à votre compte Klarna. Vous pouvez également contacter Klarna du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 au numéro de téléphone +41 (0)221 669 501 10. Vous trouverez plus d'informations sur Klarna et comment augmenter vos chances de pouvoir choisir ce mode de paiement sur le site web de Klarna.

Comment puis-je changer de mode de paiement?

Pour cela, contactez directement notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@designdistrikt.fr. Notre équipe effectuera les modifications nécessaires à votre commande. Pour accélérer le processus, merci de nous communiquer également votre numéro de commande dans l'e-mail.

Puis-je acheter sur facture?

Actuellement, ce mode de paiement n'est pas proposé en France.

Puis-je acheter en plusieurs fois?

Actuellement, ce mode de paiement n'est pas proposé en France.

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué?

Si votre paiement n'a pas abouti, assurez-vous que:

  • Il n'y a pas de problèmes techniques avec le prestataire de paiement que vous avez choisi.
  • Vous avez suffisamment de crédit pour effectuer votre achat.
  • Vos données personnelles (nom, adresse de facturation, pays) correspondent aux données figurant sur votre carte.
  • Vous avez saisi le bon code CVC.
  • Votre carte n'a pas expiré.
  • Vous n'utilisez pas de proxy anonyme pour accéder à Internet.

Si toutefois le paiement n'est pas possible, nous vous conseillons de contacter votre banque ou prestataire de paiement pour obtenir plus d'informations sur le refus de paiement.

Comment puis-je m'abonner à la newsletter designDISTRIKT?

Pour recevoir régulièrement nos dernières offres, réductions et inspirations, il suffit de faire défiler notre page d'accueil vers le bas et d'entrer votre adresse e-mail dans la section "Newsletter" pour vous inscrire.

PRODUITS & DISPONIBILITÉ

Quelles sont les conditions de garantie offertes par designDISTRIKT?

Notre garantie fabricant dure 24 mois. Si un défaut de matériel ou de fabrication survient pendant cette période de garantie, nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement. Veuillez noter que la garantie ne s'applique pas si le produit a été transformé ou modifié d'une autre manière. Nous ne garantissons pas les dommages causés par l'utilisation de matériel tiers, y compris les chevilles et les vis pour le montage. De même, les phénomènes d'usure, de dégradation et de vieillissement ne sont pas couverts par la garantie, en particulier s'ils ont été causés ou favorisés par une mauvaise manipulation de la marchandise.

Les produits designDISTRIKT sont-ils utilisables à des fins commerciales?

Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure qualité possible. Nos meubles sont donc également adaptés à une utilisation commerciale.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Que dois-je faire si j'ai reçu un mauvais produit?

Contactez immédiatement notre service clientèle par e-mail info@designdistrikt.fr. Nous vous demandons de fournir les photos des articles et des cartons reçus. Veuillez également conserver les cartons d'origine jusqu'à ce que le cas soit résolu.

Que dois-je faire si j'ai reçu un produit endommagé?

Contactez immédiatement notre service clientèle par e-mail info@designdistrikt.fr. Nous vous demandons de nous fournir les photos des articles reçus, des parties endommagées du produit et des cartons. Veuillez également conserver les cartons d'origine jusqu'à ce que le cas soit résolu.

Que dois-je faire si j'ai reçu un produit incomplet?

Contactez immédiatement notre service clientèle par e-mail info@designdistrikt.fr. Nous vous demandons de nous fournir les photos des articles et des cartons reçus. Veuillez également conserver les cartons d'origine jusqu'à ce que le cas soit résolu.

Que dois-je faire si j'ai reçu une commande incomplète?

Veuillez noter que votre commande peut être divisée en plusieurs envois, en fonction de la disponibilité. Vérifiez votre e-mail avec les informations d'expédition pour vous assurer que tous les articles ont été envoyés. Contactez également notre service clientèle par e-mail info@designdistrikt.fr. Nous vous demandons de fournir les photos des articles et des cartons reçus. Veuillez également conserver les cartons d'origine jusqu'à ce que le cas soit résolu.

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