EXPÉDITION

L'expédition en France est gratuite. Dans certaines régions difficiles d'accès, des frais supplémentaires sont facturés après concertation avec le client. La livraison s'effectue uniquement jusqu'à la bordure du trottoir. Par défaut, la livraison s'effectue toujours jusqu'au bord du trottoir, au maximum là où il est accessible au transporteur avec son véhicule. La livraison dans des zones à circulation restreinte ou sur des routes non adaptées aux camions n'est malheureusement pas possible.

Pour la livraison dans d'autres pays, contactez-nous directement par téléphone ou par e-mail.

LIVRAISON À DOMICILE

Les meubles commandés ne sont livrés que jusqu'au bord du trottoir. Si vous souhaitez bénéficier d'un service de livraison supplémentaire jusqu'à votre domicile, cela peut être convenu moyennant  un supplément. Pour ce faire, contactez le service clientèle avant l'achat, par téléphone ou par e-mail, puisque les frais supplémentaires de livraison à domicile dépendent du nombre et du type de meubles.

SERVICE DE MONTAGE

Si vous souhaitez bénéficier d'un service de montage supplémentaire, celui-ci peut être convenu moyennant un supplément. Pour ce faire, contactez le service clientèle avant l'achat, par téléphone ou par e-mail, puisque les frais de montage dépendent du nombre et du type de meubles.

ÉLIMINATION

L'élimination de votre ancien meuble à la livraison est disponible moyennant un supplément. Le livreur peut emporter et éliminer votre vieux canapé ou votre vieux lit moyennant un supplément. Notez toutefois que le livreur ne peut prendre en charge les meubles à éliminer qu'à partir du bord du trottoir. Pour une élimination à partir du trottoir, contactez tout simplement le service clientèle avant l'achat, par téléphone ou par e-mail, puisque les frais supplémentaires pour l'élimination lors de la livraison dépendent du nombre et du type de meubles à éliminer.

DÉLAI DE LIVRAISON

Vous trouverez les délais de livraison dans la description des articles. Veuillez noter que cette indication n'est qu'une estimation du délai de livraison. En cas de retard de livraison, nous vous en informerons immédiatement. Les délais de livraison sont valables à partir de la réception du paiement sur notre compte bancaire.

DATE DE LIVRAISON

Les dates de livraison exactes sont déterminées par les délais de livraison indiqués dans la description des articles et par les délais de livraison de nos prestataires de services de colisage et d'expédition. Dès que votre article arrive dans notre entrepôt central, vous serez contacté par téléphone par l'entreprise de transport afin de convenir d'une date de livraison.

RETRAIT À L'ENTREPÔT

Le retrait en personne dans notre entrepôt central est possible après accord. Pour ce faire, contactez le service clientèle par téléphone ou par e-mail.

LISTE DES PRIX pour le service de livraison supplémentaire :

Produits

Livraison jusqu'au bord du trottoir

Livraison à domicile sans montage

Livraison à domicile avec montage

Élimination

Canapés

gratuit

149.-

299.-

199.-

Buffets& Commodes

gratuit

99.-

199.-

79.-

Vitrine

gratuit

79.-

159.-

79.-

Meubles muraux

gratuit

149.-

349.-

99.-

Tables basses

gratuit

49.-

129.-

49.-

Lits

gratuit

119.-

199.-

99.-

Chevets de lit

gratuit

29.-

89.-

29.-

Matelas

gratuit

39.-

39.-

49.-

Sommiers à lattes

gratuit

29.-

39.-

49.-

Tabouret

gratuit

39.-

59.-

19.-

Tous les prix sont en EUR.